Face aux fortes chaleurs annoncées, les services municipaux restent en contact étroit avec les équipes enseignantes afin de suivre au plus près les conditions d’accueil dans les écoles de la commune.
Des points de situation réguliers sont réalisés afin d’adapter, si nécessaire, les mesures mises en œuvre pour assurer le bien-être et la sécurité des enfants.
Il est recommandé aux familles qui en ont la possibilité de garder leurs enfants à domicile durant cette période de fortes températures. La commune remercie les familles pour leur compréhension et leur coopération et les tiendra informées de toute évolution de la situation.




