La mairie vous informe que le conseiller numérique ne tiendra pas de permanence durant le mois d’août. La reprise de ces dernières aura lieu à partir du mercredi 7 septembre 2022 (tous les mercredis de 8h à 12h sur rendez-vous). Nous vous rappelons que vous pouvez d’ors et déjà prendre rendez-vous en mairie.

Le conseiller numérique peut vous accompagner si vous souhaitez effectuer une démarche auprès de :

  • Pôle emploi (inscription, réinscription, mise à jour,…)
  • La CAF (demande d’allocations, attestions, mise à jour,…)
  • L’ANTS (pré-demande pour carte d’identité, passeport, certificat d’immatriculation, …)

Vous pouvez également vous faire aider pour :

  • Une demande de logement social
  • Télécharger une application mobile
  • Suivre votre compte bancaire en ligne
  • Accéder à vos impôts
  • Effectuer une recherche sur Internet
  • Envoyer, recevoir et gérer ses mails